Vous êtes au bon endroit si :

  • Vous souhaitez un accompagnement afin d’optimiser ou d’implémenter un canal spécifique.
  • Vous êtes dans l’optique d’acquérir du trafic afin d’augmenter les ventes sur votre site e-commerce, d’améliorer la notoriété de votre marque ou d’acquérir des leads pour vos commerciaux.

👉 Vous n’êtes pas encore certain des canaux que vous souhaitez implémenter ? Commençons par discuter stratégie !

Notre accompagnement sur l'acquisition de trafic

SEO

Le SEO (pour Search Engine Optimization) vous permet de faire apparaitre votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherche.
EN SAVOIR +

Emailing

L'emailing reste le canal numéro 1 en terme de taux de couverture. Implémentez des campagnes efficientes pour vos prospects et clients.
EN SAVOIR +

Réseaux sociaux

Selon votre activité, bénéficiez du ciblage fin des régies publicitaires de Twitter, Facebook et Linkedin.

SEA

Le SEA (Search Engine Acquisition) correspond à la création de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche.
EN SAVOIR +

Display et remarketing

Diffusez vos services et produits à travers un large réseau d'éditeurs. Nous ciblerons des segments de prospects dans votre cœur de cible dont les abandonnistes et vos clients existants.

Native Advertising

Intégrez de la publicité ciblée aux contenus éditoriaux de sites à forte audience.

Votre stratégie d'acquisition

Si vous réfléchissez actuellement à votre stratégie d’acquisition, vous vous posez sûrement les questions suivantes :

Non, en tous cas pas dans un premier temps! L’utilisation de canaux d’acquisition dépend de vos objectifs et de vos moyens. Nous pouvons vous accompagner sur la définition des canaux prioritaires dans le cadre d’un accompagnement sur votre stratégie digitale.

Une question légitime à l’ère des bloqueurs de publicité. Les internautes ont aussi développé des mécanismes qui les amènent à ignorer les publicités.

Malgré ces freins, nous avons testé et prouvé que que ce canal fonctionne toujours. Il est néanmoins nécessaire pour l’utiliser d’être plus créatif qu’auparavant. Il ne faut pas se contenter d’acheter des affichages. Un bon dispositif display doit être réfléchi dans son ensemble: message, support, cible et page d’atterrissage (landing page) afin d’obtenir des résultats.

Là encore tout est question de cible. Chaque génération a son réseau social de prédilection. De plus les réseaux ciblés ne seront pas les mêmes si vous cherchez de potentiels acheteurs pour du miel traditionnel ou une entreprise intéressée par une suite logiciel.  Nous prendrons ensemble le temps de définir les réseaux adaptés à votre activité.