Vous êtes au bon endroit si:

  • Vous êtes engagés dans le process d’élaboration de campagnes digitales.
  • Vous avez déjà une activité de marketing digital en place mais vous n’êtes pas pleinement satisfait des résultats.
  • Vous souhaitez entamer ou poursuivre la transformation numérique de votre société.
Notre accompagnement en 6 étapes

Audit

Nous commençons par analyser la raison d'être de votre société, son placement dans le paysage concurrentiel ainsi que la présence digitale de vos concurrents.

Objectifs

Nous déterminons ensemble les objectifs de votre stratégie digitale et analysons leur pertinence au regard des moyens humains et financiers mis à disposition.

Cibles

Nous caractérisons votre cible idéale. Cette clientèle cible permet de définir les segments visés par nos actions de marketing digital.

Canaux

Nous analysons ensemble les comportements de vos prospects et clients et déterminons leurs parcours probables sur le digital. Nous sélectionnons ensemble les canaux prioritaires qui seront employés par votre stratégie d'inbound marketing.

Cadre Analytique

Tout est suivi et mesuré. Nous proposons un cadre analytique clair et pertinent pour assurer le ROI de chaque action. Nous mettons en place des reportings via Google Data Studio.

Création et Management Opérationnel

Nous créons les campagnes, messages publicitaires et supports digitaux. Nous procédons de façon itérative afin d'obtenir un résultat rapide.

Comprendre notre accompagnement sur la stratégie digitale

Quel que soit le degré de maturité de votre société avec le digital nous vous accompagnons afin de mettre en place une stratégie la plus efficiente possible. Voici quelques sujets et questions que nous abordons régulièrement.

L’implémentation d’un CRM est une étape clé dans la mise en place d’une stratégie commerciale efficace. Notre expérience nous a amené à travailler sur divers environnements tels que Hubspot ou Salesforce.

Nous sommes en mesure de vous accompagner dans l’implémentation d’un CRM ainsi que dans l’intégration sans couture de vos campagnes d’acquisition digitales dans votre CRM existant.

Infographie, Dataviz, contenus didactiques en vidéo, création de widgets, jeux concours, newsletter, Livre Blanc, … Le contenu est l’un des fondamentaux de toute stratégie d’inbound marketing. Nous vous accompagnons dans une conception cohérente de vos contenus. Notre objectif: trouver les bonnes combinaisons entre le fond, la forme, le canal et la cible.

A chaque situation sa solution ! Selon vos objectifs et vos moyens nous vous proposerons généralement d’effectuer des modifications de votre site. Nous vous accompagnons alors sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de votre plateforme voire de son référencement.

D’autres situations nous amèneront à créer un mini site dédié ou tout simplement une landing page. Nous déterminerons cela ensemble après avoir réalisé les étapes d’analyse.